Recherche

Mandats FNRS en Faculté de Sciences Sociales

Portraits



Quatre chercheuses de la Faculté des Sciences Sociales, affiliées à l'IRSS, l'Institut de Recherche en Sciences Sociales, ont décroché un mandat auprès du FNRS (Fonds National pour la Recherche Scientifique) : Sophie Andreetta obtient un mandat de chercheuse qualifiée, Annélie Delescluse, un mandat de post-doctorante, Marie Gerrienne et Kristen Angela Livera, chacune un mandat d'aspirantes.

Sophie Andreetta

 

Sophie Andreetta, Docteure en Anthropologie et chercheuse au sein du Laboratoire d’Anthropologie Sociale et Culturelle - (IRSS / Faculté des Sciences sociales) de l’Université de Liège, obtient un mandat de chercheuse qualifiée du FNRS (Fonds National pour la Recherche Scientifique) pour continuer ses recherches sur les rapports que les (non)citoyens entretiennent avec le Droit et l’État dans nos sociétés contemporaines.   

Sophie Andreetta, chercheuse qualifiée FNRS (LASC)

Annélie Delescluse 

Annélie Delescluse, socio-anthropologue rejoint le Laboratoire d’Anthropologie Sociale et Culturelle pour un post-doctorat dans l'équipe du Professeur Benjamin Rubbers.

Annélie Delescluse, post-doctorante FNRS (LASC)

Marie Gerrienne

Marie Gerrienne, chercheuse au sein du groupe de recherche CRIS de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université de Liège vient d'obtenir un mandat d'aspirante FNRS) pour mener un projet de thèse avec comme promoteur le Professeur Christophe Dubois.

Marie Gerrienne, aspirante FNRS (CRIS)

Kristen Angela Livera 

Kristen Angela Livera, chercheuse au sein du groupe MEAM a obtenu un mandat d'aspirante FNRS pour mener un projet de thèse avec  pour promotrice la Professeure Véronique Servais au sein du laboratoire d'Anthropologie Sociale et Culturelle. 

Kristen Angela Livera, aspirante FNRS(LASC)

 

FRS-FNRS rose transp

Partagez cette news