Info masters en FaSS
Infos
Place des Orateurs
4000 Liège
Le mercredi 12 novembre, profitez d'un programme riche tourné vers les masters de la Faculté des Sciences Sociales et vers le monde professionnel.
Cet événement est ouvert aux étudiant·e·s du bachelier en Sciences Sociales et à toute personne intéressée.
14h | Atelier "Je crée un CV efficace et percutant"
Amphi Tocqueville
Profitez de l'expérience d'une spécialiste du recrutement et créez/améliorez votre CV afin qu'il attire l'attention des employeurs... et de l'IA ! En effet, les grandes structures font aujourd'hui appel à l'IA pour lire rapidement les CV. Seuls les CV bien conçus tireront leur épingle du jeu !
Cet atelier est proposé en collaboration avec notre partenaire, le service Young Talents de Randstad.
Cet atelier est réservé aux étudiants et étudiantes de la Faculté des Sciences Sociales. Possibilité de se joindre pour les personnes extérieures dans la limite des places disponibles
15h30 | Devenir étudiant·e de master à la Faculté des Sciences Sociales
Amphi Tocqueville
Infos générales, présentation globale des masters et des témoins (enseignant·e·s, étudiant·e·s de master 2 et jeunes chercheurs·euses) et répartition dans les salles.
16h | Ateliers masters : à la rencontre des professeur·e·s et d'étudiant·e·s
Rencontrez des professeur·e·s, des chercheurs·euses, des étudiant·e·s de master
Atelier 1 (voir liste des ateliers ci-dessous): 16h-16h45
Rencontre avec les représentants du premier choix de master
Atelier 2 : 16h45-17h30
Rencontre avec les représentants du 2ème choix de master
Atelier 3 : 17h30-18h15
Rencontre avec les représentants du 3ème choix de master
Liste des ateliers (listes des intervenant·e·s prochainement disponible)
- Master en Sociologie
- Master en Anthropologie
- Master en Population et développement
- Master en Migration studies
- Master en Gestion des Ressources humaines
- Master en Sciences du travail
- Master en Sociologie et en anthropologie et master en Enseignement
18h | Rencontre "Métiers de la GRH"
Les enseignant·e·s et les étudiant·e·s du Master en Gestion des Ressources humaines organisent, dans la foulée de l'info Masters FaSS, un événement autour des métiers de la GRH. Au programme : rencontres entre étudiant·e·s et jeunes diplômé·e·s !
Les ateliers du Master GRH se termineront à 18h au maximum pour permettre aux étudiant·e·s de participer à la Rencontre « Métiers de la GRH ».
Plus d'infos
quels sont les debouches des masters fass ? fass.uliege.be/métiers
