Formation en ligne

MOOC "La Fabrique de l'aide internationale"

Pendant 6 semaines, vous endosserez le rôle d’un député « curieux » ou d’un député « audacieux » de la république fictive d’Hopeland.

MOOC

Nouveau MOOC: Introduction à la culture vidéoludique

Ce nouveau cours en ligne gratuit et ouvert à tous mis sur pied par les membres du Liège Game Lab (LGL) débutera le 1er mars. Objectif: poser un regard neuf sur les multiples formes que prend le jeu dans notre société actuelle. Inscriptions ouvertes!

36e Rencontre internationale de Théâtre universitaire

Depuis 1983, l'Université de Liège reçoit chaque année des troupes de théâtre universitaire venues du monde entier. Pour le RITU 36, 9 spectacles venus de 7 pays en 5 langues !

MOOCs ULiège : les sorties 2019 à découvrir en ligne

Les Massive Open Online Courses, ce sont ces cours en ligne gratuits ouverts à tous. Six MOOCs ULiège débuteront en février et mars dont deux indédits: "L'économie des couples" et "Introduction à la culture vidéoludique". Inscriptions ouvertes!

Formation en ligne

MOOC "Migrations Internationales"

Nouvelle session 2019

Le MOOC "Migrations Internationales : Comment les mobilités transforment les sociétés ?" sera à nouveau organisé dès février/mars 2019.

Personnel ULiège

Vis mon job #2

Suite au succès de l'année dernière, l’Administration des Ressources Humaines organise la seconde édition de « Vis mon Job ». Une proposition d’échanges formatifs destinés au PATO de l’Université de Liège.
News

Deux chercheuses de l’ULiège sur la liste des femmes francophones “leaders en santé mondiale”

Les recherches d'Oriane Bodson et Elisabeth Paul, chercheuses à la Faculté des Sciences sociales, ont retenu l'attention du jury.

Discours et photos

Les vœux du Recteur 2019

Comme chaque année, le Recteur et l'Administrateur se sont adressés au personnel afin de présenter leurs vœux pour l'année 2019. Retrouvez toutes les photos de l'événement.

Formation continue

New : University Certificate in Preparation for the Doctoral Project (English session)

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour la session anglaise de ce programme de formation de 3 mois afin de s'équiper de tous les outils nécessaires au bon démarrage du projet doctoral !

Apprentissage des langues

Reprise des tables de conversation en anglais à destination du personnel ULiège

Les séances sont ouvertes gratuitement chaque mercredi de 12h00 à 13h30 aux membres du personnel ULiège et ne requièrent pas d’inscription.

Bourses scientifiques

84 nouvelles bourses de recherche FRESH et FRIA à l'ULiège !

Parmi les bourses octroyées par le FRS-FNRS cette année, 84 financeront des recherches menées par des doctorants de l'ULiège.

Formation continue

Nouvelle session du Certificat d'université en Développement et Coopération internationale

De janvier à mars

Un certificat qui vise à développer une meilleure compréhension des contextes socio-culturels et un regard critique sur les acteurs et pratiques de la coopération.