Proclamation

Proclamation des résultats des étudiants de la Faculté des Sciences sociales

13 septembre 2019
ULiège - Campus du Sart Tilman - Amphithéâtres de l'Europe - Bât. B4
Quartier AGORA - Boulevard du Rectorat, 13
4000 Liège
Voir la carte
Horaires
Début de la cérémonie à 18h. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiants sont invités à se présenter dès 17h.
S'inscrire

La Proclamation des résultats des étudiants de la promotion 2018-2019 se tiendra le vendredi 13 septembre 2019 à 18h aux Amphithéâtres de l'Europe (amphi 604). Pour la bonne organisation de la cérémonie, les étudiants sont attendus dès 17h.

La cérémonie sera suivie d’un verre de l’amitié.

Les parents et les proches sont les bienvenus (au-delà de 3 accompagnants, les personnes supplémentaires seront invitées à assister à la rediffusion de la cérémonie dans l'amphi 304).

Inscription pour le 11 septembre 2019 au plus tard au moyen de ce seul formulaire en ligne.

Photos

• Le suivi des Alumni sera présent avant la cérémonie pour vous accueillir au studio-photo (gratuit).
  • Retrouvez les photos de la promotion 2018 et des années précédentes sur le site du service Suivi des Alumni. Vous pourrez commander celles-ci en Haute Définition une fois la galerie en ligne.

Alexia MAINJOT

Quartier Agora