Tous les agendas passés

Futur·e Étudiant·e

Matinée d'information sur les études

Informations sur toutes les filières

Vous souhaitez étudier à l'ULiège ? Rejoignez-nous sur le campus du Sart Tilman pour une dernière occasion, cette année, de vous informer sur les études et la vie étudiante !

Genre et numérique

Enjeu de compétitivité pour les entreprises wallonnes
À l'invitation de l'Agence du Numérique et de l'UWE, cette matinée permettra d'examiner les résultats de l’étude « Gender », réalisée dans le cadre de Digital Wallonia.
Conference

Dialogue for hybrid integration

Narratives and promotion of agency of children with migrant background

The Final Conference will present the main research results and the ways through which an impact on grassroots practice, research and policy has been envisaged and already partially achieved by the project.

Séminaire

Exploring the dynamics of labour beyond the formal/informal divide

François Pichault et Benjamin Rubbers organisent un séminaire intitulé 'Regulating work. Exploring the dynamics of labour beyond the formal/informal divide' le 9 et le 10 juin à HEC

Programme détaillé
JOGGING

16e Jogging Entreprises - ULiège du LIEGE science park

Inscriptions jusqu'au 20 mai

Le Jogging Entreprises-Université du LIEGE science park, c'est une action de solidarité, un moment de convivialité et un parcours original, à la découverte des entreprises du parc scientifique.

Futur·e·s étudiant·e·s en Master

Séance d'information sur les Masters en Sciences du travail 2022

La prochaine séance d'information consacrée aux Masters en Sciences du travail sera organisée le mercredi 1er juin en soirée. Au programme: présentation des différentes finalités, infos sur les démarches d'inscription et séance de questions/réponses.

International Workshop

Multispecies Ethnography and Artistic Methods

Online

Véronique Servais (Professeur) et Andréa Petitt (visiting researcher) organisent un workshop international en ligne avec l'Université de Radboud (Pays-Bas).

u-card-img-1

Séminaire doctoral de la FaSS et de l'IRSS

Deux journées avec Maud Simonet et Patrick Castel

Durant deux jours, Maud Simonet (Paris Nanterres) et Patrick Castel (Sciences Po) nous présenteront leurs travaux et discuteront les recherches d'une quinzaine de doctorants rattachés à la faculté. Venez nombreux!

u-card-img-1

Nouvelles intégrations au Musée en plein air

Le Musée en plein air inaugure quatre nouvelles intégrations dans sa collection permanente : Presse d’Eva Evrard, Dazibao de Marcel Berlanger, Ex-Voto d’Emmanuel Dundic et Tout seul on n’est rien. Ensemble on est trop de Pol Pierart.

Déranger l'espace public

La ville est un univers de sentiers, de trottoirs, de routes qui nous invitent à certains usages. Que se passe-t-il si l’on «déborde» des lignes, si l’on sort des sentiers battus, sans autorisation, ni avertissement?

Rencontre LIEGE CREATIVE

Les fonctions sociales de l’alimentation

Dans le cadre du Festival Nourrir Liège

Une rencontre LIEGE CREATIVE par Éric HAUBRUGE, Marco MARTINIELLO et Saïd SHEIKH HASAN, porteur de projet culinaire.